Sexe et baise gratuit

Revenir vers « Blabla Général »


Astuces pour devenir riche

Discussion générale
Avatar de l’utilisateur
ArianaG
Administrateur
Messages : 172
Inscription : 15 Oct 2018, 20:20

Astuces pour devenir riche

Messagepar ArianaG » 24 Nov 2018, 19:53

- Vous devez dépenser moins que ce que vous gagnez pour pouvoir épargner investir.

- Épargnez avant de toucher à votre argent

- Chaque euro mis de côté vous rapprochera de votre indépendance financière : la liberté de ne plus devoir travailler et vivre aisément.

- Faites des études. C'est la voie la plus sûre pour avoir un bon salaire, et ainsi épargner beaucoup.

- Achetez votre logement. Acheter un logement matérialisera votre argent dans la pierre. Louer un logement vous fait jeter de l'argent par la fenêtre.

- Faites attention à vos dépenses inutiles. Pourquoi acheter une grosse BMW quand on peut se contenter d'une petite peugeot d'occasion ? C'est ça qui différencie les riches des gens aisés. Le médecin aisé achètera une belle voiture, une maison plus grande que nécessaire, et mangera dans des restaurants très chers. Le millionaire lui, vivra frugalement.

- Le millionaire américain moyen, habite dans un petit quartier, possède une petite voiture, et s'habille peu cher, vous ne soupçonneriez jamais qu'il est millionaire.

- 2/3 des millionaires américains sont entrepreneurs ou travaillent pour eux-mêmes.

- 80% des millionaires américains actuels sont partis de rien, alors ne dites pas que les riches sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche.

- Vivez en dessous de vos moyens, et non pas au dessus

- Demandez une augmentation, soyez à l’affût de nouvelles perspectives de carrières pour augmenter votre salaire.

- Ne vous endettez pas. Le crédit immobilier n'est pas un dette, mais une épargne, votre argent se matérialisant dans la pierre.

- Constituez une épargne précaution qui peut vous permettre de surmonter un coup dur, et de vivre pour les 6 à 12 prochains mois.

- Utilisez la loi de Parkinson : «Le travail s’étale de façon à occuper le temps disponible pour son achèvement». Cela veut dire qu'on aura tendance à utiliser plus de temps pour faire un même travail, si le temps disponible augmente

- Utilisez la loi de Pareto. 20% des efforts produisent 80% des résultats.

- Utilisez la loi de Parkinson

- Trouvez un second job. Utilisez vos compétences pour en tirer de l'argent. Donnez par exemple des cours particuliers, si vous êtes comptables aidez les gens avec leurs impôts, réparez des objets, créez un site internet etc...

- Investissez votre argent sur les fonds de placements à long terme pour faire marcher les intérêts composés, qui sont la force la plus puissante de l'univers

- Protégez votre argent et ne spéculez pas en bourse. Vous n'êtes qu'une crevette parmi les requins si vous n'avez pas de formation en finance.

- Négociez tous les prix, sauf pour la nourriture au supermarché. Chaque gros achat doit être négocié, pour pouvoir gagner de l'argent.

- Une fois votre premier logement acquis, ou son crédit payé en grande partie, achetez un autre bien immobilier à crédit, que vous louerez pour qu'il s'auto-finance. Votre locataire paiera votre crédit et votre fortune se construira sans que vous ne sortiez un seul euro de votre poche

- Évitez les femmes qui dépenseront votre argent durement acquis

- Prenez votre retraite à l'étranger, au Portugal vous pourrez par exemple vivre comme si vous aviez 2x plus d'argent qu'en France.

Et mon conseil personnel : ne vous mariez pas, un divorce vous coûtera très cher, au minimum la moitié de votre richesse, et plus souvent ce sera 2/3 voire plus.


Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-4 ... -riche.htm


Dans ce topic, vous pourrez donner des conseils pour gagner de l'argent, des bons plans etc... :)


Revenir vers « Blabla Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités



DISCORD