Sexe et baise gratuit

Revenir vers « Publicité »

Gagnez 5€, pour chaque personne invitée.

Faites de la pub pour votre site, chaîne YouTube ou autre.
AjanaAmine

Gagnez 5€, pour chaque personne invitée.

Messagepar AjanaAmine » 11 Mars 2018, 22:34

Salut,

Aujourd'hui je viens vous présenter une application qui nous permet de gagner 5€ à chaque fois qu'on parraine quelqu'un. La personne qu'on parraine gagne aussi 5€. Cette application est totalement gratuite et disponible dans l'AppStore comme sur Google Play.
Je vous laisse le site officiel de l'application ci-dessous et je vous explique comment gagner 10€ avec mon code promo: https://www.circle.com/fr

Il vous suffit de télécharger l'application ou de vous rendre sur le site officiel et de vous inscrire et de confirmer votre email et votre numero de téléphone. Ensuite, vous devez vous rendre dans les paramètres, code promo et introduire ce code: GIZ566.

À ce moment là, il faudra faire un virement de 25€ pour gagner les 5€. Vous avez deux options, sois vous parrainer un ami avec votre code promo et vous gagnerez 10€ et lui 5€ si vous lui envoyez 25€ et qu'il vous les rend. Sois vous m'envoyé un message privé, je vous envois les 25€ et vous me les rendez, dans ce cas là vous ne gagnerez que 5€.

L'application est totalement gratuite, tout comme les virements, transfers et tout type de mouvements d'argent.

Pour plus d'information veuillez vous rendedre sur le site officiel ou de me contacter.

Cordialement,
Amine

Revenir vers « Publicité »